Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smiling-x
7 juillet 2007

Ma présentation.

ghfghfgh

Hii. Moi c'est Julie. J'vis dans le 33. J'suis brune, j'ai les yeux bleus. J'suis amoureuse. J'aime sortir, faire la fête. M'éclater avec mes amis. Sortir avec lui*, tout les deux en amoureux. J'suis sociable, discrète (ou pas), jeune et pleine d'énergie. J'ai 16 ans et demi. J'passe en Première L. J'aime mes amis. Ils se reconnaitrons. J'suis pleine de surprise. J'suis parfois folle et déjantée. Hihi ! J'aime taquiner les gens, signe que je les aiment bien. J'suis folle du St Morêt, j'bouffe la barquette en un repas... J'veux que ça dure avec lui*. Claire je l'aime beaucoup. Et aussi Pauline, Auré, Marie-Charlotte, Romain, Amandine, Ludovic, Elodie, Morgane. J'veux faire de la danse classique. Et sinon, moi c'est Julie.

Tchu' les gens.__#   

Publicité
Publicité
Commentaires
Smiling-x
Publicité
Publicité